@yoananda
Tes interventions sont de plus en plus pathétiques, qui plus est t’es complètement hors-sujet, vraiment à la ramasse le yoananda.
.
Moi qui me demandais pourquoi tu avais fermé ton blog... Force est de constater que tu as troqué l’analyse et les faits contre le partisanisme et la croyance aveugle.
.
C’est dommage.