Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FifiBrind_acier (---.---.60.53) 22 octobre 2015 07:25

@Mao-Tsé-Toung
Sauf qu’aujourd’hui 1 euro = 1 mark...

Le Franc sera dévaluée au moins de 30% par rapport au mark.

Vous savez discuter, et échanger des arguments ?

Ou bien vous imposez votre vison des choses et les autres n’ont plus qu’à la fermer ?

Je n’ai aucun ordre à recevoir de vous.




Palmarès