• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.16.241) 22 octobre 2015 13:14
jeanpiètre

@pegase
l’empire est une construction politique constante dans le monde depuis l’antiquité. faire chuter les us ne fera que déplacer la couronne sur moscou.

ce qui a long terme n’est guère plus éjouissant. nous aurons juste gagné une guerre , et une bouffée d’air frais pendant la restructuration , c’est déjà pas si mal ,vous me direz




Palmarès