• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.43.25) 22 octobre 2015 19:42
wendigo

@Soi même

 Soi même , je suis pourtant assez bon publique niveau orthographe, mais là ..... j’avoue qu’un super calculateur va devoir s’imposer à moi pour vous comprendre. J’ai beau mettre toute ma dyslexie en orbite autour de vos mots , je reconnais sur le coup ma plus grande incompétence bilexique. Si vous respiriez en écrivant, alors veuillez recommencer en apnée, peut être cela aidera à mieux faire sortir l’enfant, merci .




Palmarès