• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.196.231) 22 octobre 2015 21:07
medialter

@Emiliano
Toujours à faire le bouffon de service smiley Tu t’es meme pas aperçu que la taille ne figure pas dans ton premier lien (wiki) ? Tu trouves pas ça anormal, avec toute la technologie actuelle ? D’ailleurs si t’étais moins cancre, tu regarderais à vue d’oeil le rapport de la taille de la comète avec celle du soleil à côté, dans ton second lien smiley Cherche un peu et tu verras que si la Nasa ne publie rien, d’autres ont fait des mesures.




Palmarès