Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howahkan hotah (---.---.194.91) 26 octobre 2015 09:48
howahkan hotah

@gaijin

tu dis : on va chercher ailleurs et demain les solutions aux problèmes qu’on a ici et aujourd’hui.....

tout à fait...on ne va ni trouver les problemes donc ni les solutions..ceci vaut aussi bien pour le personnel que pour le global...merci de mettre en mot clair ce que je dis confusément..

pour le reste smiley............je la connaissais mais elle tombe à pic..




Palmarès