@michel-charles
je n’aime pas spécialement m’en prendre aux gens mais il faut bien avouer, Claude-Michel, que tes commentaires (souvent en pôle position : à croire que tu passes ton temps à trifouiller la touche F5 de ton clavier quand tu es sur la page d’accueil d’Avox) n’ont au mieux aucun intérêt, étant souvent de plus, complètement à côté de la plaque.
Ne parlons même pas de tes jeux de mots foireux...