• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy (---.---.142.201) 28 octobre 2015 19:28
cathy

Tout le monde est à peu près en accord.

La guerre contre l’Afghanistan a débuté avec les soviétiques. Quand l’Urss a vacillé, il fallait toujours que les deux blocs soient en guerre.
L’Otan met au pouvoir les talibans armés jusqu’aux dents. Festivités assurées. 




Palmarès