Tout le monde est à peu près en accord.
La guerre contre l’Afghanistan a débuté avec les soviétiques. Quand l’Urss a vacillé, il fallait toujours que les deux blocs soient en guerre.
L’Otan met au pouvoir les talibans armés jusqu’aux dents. Festivités assurées.