• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Phaeton (---.---.8.179) 30 octobre 2015 14:48
Phaeton

Comme quoi, pourquoi payer des envoyés spéciaux journaleux quand on peut accomplir un reportage pro à la maison, derrière son ordinateur... ?




Palmarès