Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Keim (---.---.150.134) 3 novembre 2015 18:16
Jean Keim

@la mouche du coche

Je ne suis pas évolutionniste, simplement sur de longues périodes il est possible de constater des changements dans les formes de vie ce qui peut être nommé évolution dans le sens d’une transformation graduelle.

Comment peut on ne pas connaître une chose et prétendre qu’elle est fausse ?




Palmarès