Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 4 novembre 2015 11:26
Qaspard Delanuit

@Claire29
"Quand on se bat pour une cause juste et qu’on a la conscience tranquille,on le fait à visage découvert"


Comme les résistants en France pendant l’occupation nazie ? Est-ce que c’est bien malin de donner son identité et son adresse à l’ennemi ? 




Palmarès