http://www.liguedefensejuive.com/le-groupe-qui-jouait-au-bataclan-avait-recu-des-menaces-de-bds-2015-11-14.html
Moi je dis, quand on a des plaies pareilles qui attirent la merde, on s’en débarrasse 
Merde j’accroche plus à l’émotion.... l’accoutumance ptet.... faut augmenter les doses.
Votez verrat, votez sarcoco, votez l’axe du bien !