• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marcel Vincent (---.---.134.101) 17 novembre 2015 16:56

Excellent Jean Robin ! Très drôle ! Certains passages flirtent avec l’humour de Dieudonné.
Un essai de concept, cependant, pour que ça soit tordant, serait de faire le prochain JT intelligent après une demi-bouteille de whisky, ou de Vodka. Je crois que l’on atteindrait un état de grâce de l’humour smiley C’est sincère !




Palmarès