Excellent Jean Robin ! Très drôle ! Certains passages flirtent avec l’humour de Dieudonné.
Un essai de concept, cependant, pour que ça soit tordant, serait de faire le prochain JT intelligent après une demi-bouteille de whisky, ou de Vodka. Je crois que l’on atteindrait un état de grâce de l’humour
C’est sincère !