• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

V_Parlier (---.---.139.120) 19 novembre 2015 19:49
V_Parlier

@Le Sudiste
Je suppose que c’est de l’humour, mais de toute façon je n’y crois pas. J’aimerais seulement que la nouvelle se propage et que les français s’en souviennent. (Et je sais bien que Squarcini fait ça pour les LR mais ça, je m’en moque un peu).




Palmarès