@V_Parlier
C’est du théâtre politique, vous le savez non ?
Et il faut bien s’installer en tant que consultant...
Un intermédiaire, c’est quelqu’un qu’on paye pour qu’il ne dérange pas. Donc pour débuter, il faut montrer son pouvoir et/ou sa volonté de nuisance.