• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Sudiste (---.---.101.163) 19 novembre 2015 23:09

@V_Parlier
C’est du théâtre politique, vous le savez non ?

Et il faut bien s’installer en tant que consultant...

Un intermédiaire, c’est quelqu’un qu’on paye pour qu’il ne dérange pas. Donc pour débuter, il faut montrer son pouvoir et/ou sa volonté de nuisance.




Palmarès