• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Andromede95 (---.---.1.12) 21 novembre 2015 13:11
Andromede95

@Béo Ulaygues : "Le " journal des enfants " c’était quand on était en CM1, y faudrait penser à grandir un peu mon garçon, tu crois pas ?"

Bravo pour ta "contre-argumentation". C’est du pur jus de conspirationnisme. Du Bigard, c’est sûrement vachement plus crédible...




Palmarès