@Andromede95
La plus grande ineptie est d’être assez ridicule et naïf jusqu’à la bêtise crasse, de croire la version officielle du 11/9. Quand on sait tout ce que le pouvoir de Washington a pu faire comme horreurs pour légitimer sa politique, on se demande si c’est encore possible de soutenir l’insoutenable. Il n’y a qu’en France qu’on voit ça. Et avec Radio France de surcroît !!! La totale connerie !!! Quant à votre bien pensance anti-complots, vous feriez mieux d’étudier l’Histoire de plus près pour constater qu’on a pas attendu le XXIè siècle pour comploter. C’est même la raison d’être des services secrets. Vous finissez par être lourdingues avec vos accusations. Si on n’est pas antisémite, on est complotiste, ou les deux !! Faiblesse de l’esprit et de l’argumentaire !