Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Le Sudiste : "Le Sudiste met le rapport officiel sur la table."
Et alors ?
"T’as quoi à part le mongolien ?"
J’en attends pas moins de toi que tu tiennes des propos d’école primaire.