Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qaspard Delanuit
"Merde alors, moi qui croyais me faire un bon karma sur Ago !!"
Oui, je vois. Sans foi ni loi. Mais donneur de leçons, tout de même. Et persifleur comme seuls savent le faire un singe ou serpent !
Rafff