• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.98.114) 26 novembre 2015 11:39

@Qaspard

"- il y a bien évidemment les lois sur le ’regroupement familial’ qui sont en vigueur depuis les années 70, sous GISCARD" (et non pas ’Gaspard’). Pardon de vous avoir accusé à tort smiley




Palmarès