Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qaspard
"- il y a bien évidemment les lois sur le ’regroupement familial’ qui sont en vigueur depuis les années 70, sous GISCARD" (et non pas ’Gaspard’). Pardon de vous avoir accusé à tort