• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.49.85) 2 décembre 2015 18:19
sls0

Autre époque, la ferme des célébrités est passé par là.

Prévert n’avait pas d’Iphone, peut on faire confiance à ses dires ?
S’il avait joué à battefield, il saurait que l’on fait partie des meilleurs.

Pour ceux qui auraient visionné une partie de la vidéo et qui diraient que c’est parfaitement idiot comme raisonnement, ils ont tout à fait raison. Ils auraient aussi raison en disant la même chose de la stratégie de nos dirigeants, c’est du niveau jeu vidéo.




Palmarès