• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mjk (---.---.108.76) 3 décembre 2015 16:48
mjk

Les électeurs du FN me font penser aux personnes âgées un peu dures de la feuille ; il faut leur répéter les choses 50 fois et à la fin on est même pas sûr qu’ils ont bien compris.

En plus ils radotent ; et pourquoi l’UPR ceci, et pourquoi l’UPR cela... Des questions qui ne se posent même pas mais néanmoins répétées ad nauseam par nos amis séniles précoces.

A moins qu’ils ne le fassent exprès bien sûr, à l’instar des vieux qui n’entendent que ce qu’ils veulent bien entendre.




Palmarès