• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

el pepe (---.---.135.221) 6 décembre 2015 13:27
Pepe

Bonjour BlueMan

On ne peut qu’être d accord avec le témoignage de M Udo Ulfkotte,
Sinon je mettrais un bémol sur votre commentaire .
Mieux vaut tard que jamais : il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, et prendre conscience de ses fautes, en avoir honte, et changer, est une qualité remarquable, et plutôt rare.

Personnellement les anciens repentis me fatiguent, pour ne pas dire m horripilent, car ce monsieur ne risque plus rien, sa retraite bien au chaud,
Donc s il veut s infliger des coups de pieds au cul, libre a lui mais il a besoin d’une aide étrange, moi personnellement j ai d autre choses beaucoup plus importantes a faire. mais Dieu pourvoit a tout  smiley




Palmarès