• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rockman (---.---.61.118) 10 décembre 2015 13:01

@samagora95
Tout à fait ! Je ne vois pas ce qu’il y a "d’anti-système" si on continue à utiliser les assurances du "système". A part remplacer le courtier ??

On n’est pas dans "Au dessus c’est le soleil" mais dans "Sous le soleil rien de nouveau".




Palmarès