Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@samagora95Tout à fait ! Je ne vois pas ce qu’il y a "d’anti-système" si on continue à utiliser les assurances du "système". A part remplacer le courtier ??
On n’est pas dans "Au dessus c’est le soleil" mais dans "Sous le soleil rien de nouveau".