• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thepouet (---.---.123.101) 11 décembre 2015 04:02

https://www.youtube.com/watch?v=zaZ_x3sLbkQ&feature=youtu.be

entend qui le voudra bien, mais avec le sujet de COP21, j’aime bien ajouter cette vidéo.

Bisounours ??????

QUI ?

On se réveille, les z’ékolos ?  :) :) :)




Palmarès