• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ldv07 (---.---.48.194) 11 décembre 2015 12:33
ldv07

Quand on ne considérera plus les animaux comme une ressource naturelle à l’instar du charbon ou autres, nous pourrons vraiment profiter de ce qu’ils ont à nous apporter. Mais bon au rythme ou ça va dans deux trois siècles il n’y aura plus que des animaux de compagnie, des objets quoi.




Palmarès