Quand on ne considérera plus les animaux comme une ressource naturelle à l’instar du charbon ou autres, nous pourrons vraiment profiter de ce qu’ils ont à nous apporter. Mais bon au rythme ou ça va dans deux trois siècles il n’y aura plus que des animaux de compagnie, des objets quoi.