Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maître Cube (---.---.208.240) 12 décembre 2015 16:41

Quelque chose m’a sans doute échappé car je me demande s’il suffit de ne pas avoir accepté le compteur Linky chez soi, et donc de ne pas l’avoir, pour ne pas être irradié de fréquences nocives.

Je m’explique : Si une fréquence est rajoutée au courant électrique, elle va forcément pénétrer avec le courant dans l’habitation, et les occupants seront irradiés, même sans le Lynky, non ?




Palmarès