Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça fait réunion bâclée de niveaux 3eme maxi....
on entend même le vide dans les cerveaux... avec le vent léger qui souffle entre les oreilles....