• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fibreoptique (---.---.47.162) 18 décembre 2015 01:05

@V_Parlier
Je suis d’accord avec toi même je suis encore étonné qu’on la bombe atomique, est qu’on est pas de base militaire USA sur notre territoire, la plus part des citoyens français sont devenu des brebis domestiqués qu’on peut amener à l’abattoir sans le soucis.




Palmarès