Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howahkan hotah (---.---.72.236) 18 décembre 2015 15:23
howahkan hotah

Merci, j’ai troué cela pas mal du tout..... smiley

la comparaison entre le building de l’Europe, etc celui de Strasbourg ? je crois que oui et l’étoile noir est bien vu etc..




Palmarès