• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howahkan hotah (---.---.72.236) 18 décembre 2015 16:18
howahkan hotah

Merci, j’ai trouvé cela pas mal du tout..... 

la comparaison entre le building de l’Europe et celui de Strasbourg (? je crois que oui) , et l’étoile noir est bien vue etc..

version rectifiée....la force est avec moi, enfin pas très loin !!




Palmarès