Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci, j’ai trouvé cela pas mal du tout.....
la comparaison entre le building de l’Europe et celui de Strasbourg (? je crois que oui) , et l’étoile noir est bien vue etc..
version rectifiée....la force est avec moi, enfin pas très loin !!