C’est vachement dangereux et stressant de toujours regarder sont compteur de vitesse,et les gars qui vous collent à 6/10m en plus,pas moyen de freiner un peu fort,bref .
de toute façon :
Il EST IMPOSSIBLE DE RESPECTER TOUTES LES RÈGLES DE CIRCULATION.
De se faite nous sommes tous à moment ou un autres des délinquants.