• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 25 décembre 2015 09:51
Qaspard Delanuit

@Éric Guéguen

Je me souviens très bien que pendant mes années d’école primaire et de collège, je n’ai pas reçu d’éducation religieuse venant de l’Etat. Rien dans l’enseignement reçu ne m’a poussé à être chrétien, athée, musulman ou bouddhiste. J’ai le souvenir très clair d’avoir été personnellement traversé par des questionnements religieux auxquels l’école ne répondait pas du tout. Et c’est très bien car ce n’était pas son rôle. J’ai ainsi pu me déterminer moi-même spirituellement, sans reproduire la religion de mes maîtres. 




Palmarès