• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Osub (---.---.76.129) 26 décembre 2015 16:42

hum !!!! ce subtil parfum brun marronasse.
bientot les premières lois appelant a la délation.
c’est mieux qu’a hollywood on vit l’histoire de l’interieur.
Fahreneit 451, le meilleurs des mondes, 1984. La sainte trilogie.




Palmarès