• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

el pepe (---.---.132.22) 27 décembre 2015 14:13
Pepe

J ai aucune idée comment résumer cela, l on pourrait dire le mal n existe pas, mais juste un océan de désespoir et incompréhension, on pourrait alors entrevoir de concevoir la miséricorde, la justice étant un sparadrap temporel pour soigner notre prosaicism (les anglais ne recule devant rien) ,

Surtout qd on a été confronte a nos juges comme moi, j ai gagne tous mes procès mais j avais encore tord et les frais de justice était a ma charge ah ah ah ah

Tout cela a consommer entre une coupe de champagne et morceau de la bête ou foie gras.




Palmarès