Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

howahkan hotah (---.---.57.34) 29 décembre 2015 15:45
howahkan hotah

@pegase

le smiley + la déformation du nom m’indiquent que tu es très énervé et essaye de mettre le contradicteur à bas de cette façon..

c’est raté..par contre pourquoi relirais je ce que j’ai déjà lu plusieurs fois, par contre je te donne un lien pour que toi tu lises ,c’est ici...




Palmarès