• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.155.64) 30 décembre 2015 19:30
Simple citoyenne

Hello, 10 joncte, je n’avais pas vu votre réponse ; c’est vrai que c’est dommage qu’il n’y ait pas de MP, une messagerie privée pour dialoguer. Comme vous pouvez le voir sur le profil, j’ai ouvert un " site " il y a peu de temps, mais je ne sais pas trop quoi faire avec...on verra, vous pouvez me joindre si vous le souhaitez par ce biais en commentaire, car je vois que même sur le site ou blog, que j’ai ouvert, il n’y a pas la possibilité de joindre l’auteur en privé. Je crois. Concernant mon mail, vous comprenez que je souhaite le garder en priver, mais je vous laisse le lien de mon site, si vous le souhaitez.

https://simplecitoyenne.wordpress.com/




Palmarès