• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Auxi (---.---.137.122) 30 décembre 2015 21:16

@Piloun

Quels que soient les prétextes, la guerre est toujours faite pour le plus grand profit de la bourgeoisie. Lors de la résistible ascension de Hitler, des voix se sont élevées pour mettre en garde : elles ont été méprisées. C’est dans l’œuf qu’il fallait écraser la bête, lorsqu’il était encore temps, sitôt que l’Allemagne a commencé à se réarmer ! Mais le patronat allemand a choisi Hitler car il leur semblait le rempart le plus sûr contre le bolchevisme, en toute connaissance de cause concernant ses projets concentrationnaires et exterminateurs. Un pacifiste a mille fois raison de refuser d’être le jouet de ces combines politicardes menées par des ego malades, et encore plus d’y laisser la vie. De tous les pays, seuls les déserteurs sauvent l’honneur de l’humanité en cas de conflit. Mais à quoi bon la sagesse dans un monde en folie ?




Palmarès