• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heimskringla (---.---.221.100) 3 janvier 2016 12:28
Heimskringla

@yoananda

Sur un autre article avec MaQ on parlait de la rarification des ressources et du fait que dans la vie, la plus grosse part du gâteau est toujours pour celui qui cogne le plus fort. 

Donc pour ma part je pense que ça ira vers un totalitarisme pervers prenant le masque d’une soi-disante "démocratie" comme c’est déjà le cas aujourd’hui. 




Palmarès