Il est quand même très symptomatique de notre époque que les réalisations en faveur du foot-à-fric dominent les nécessités agricoles-nourricières.
Je me marre car d’ici peu il faudra bien réquisitionner les pelouses de l’OL pour y faire pousser des patates et autres courges.
La stupidité humaine est désolante.