• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Robinien (---.---.253.92) 11 janvier 2016 02:19
Robinien

@Qaspard Delanuit
Ha Haaaa ! Démon, tu nous dévoiles enfin ton vrai visage à la simple évocation du nom de notre Messie Jean ! Vade retro monstre ! Vade retro le cagoulard marxiste de la gauche la plus socialiste qui soit ! David Douillet ! Sors de ce corps, je te l’ordonne ! Jamais plus je ne regarderais un film de gladiateur, j’ai trop peur, maître JEAN ! AU SECOURS, il est numériquement supérieur à moi ce fourbe, je ne peux rien contre cette abomination démoniaque, JEAN ! NE ME LAISSEZ PAS TOUT SEUuuuuheuuuheuuheuuuuuul ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ! C’est trop injuuuuhuuhuuhuuste !




Palmarès