• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

WakeUp (---.---.178.137) 12 janvier 2016 14:05

@samagora95, c’est fou hein ?

J’ai été témoin de cette passivité : une énorme masse de gens (des centaines) regardant avec passivité un tout petit groupe (moins d’une dizaine) prendre à parti des gens pacifiques, les frappant et les dépouillant intégralement.

Ce qui m’a choqué ce jour, ce n’est pas l’agressivité de quelques débiles mentaux et leur lâcheté, mais le regard vitreux et réellement apeuré des gens que j’interpelais, qui la seconde d’avant scandaient des slogans agressifs envers leur gouvernement.

Ça été un vrai choc de conscience pour moi.




Palmarès