• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

laertes (---.---.28.193) 17 janvier 2016 16:59

Il y a toujours chez Zemmour des rapprochements osés et comme on dit "indéfendables" qui fait que souvent on ne peut le prendre au sérieux. Là il n’y en a qu’un à savoir "la kippa est l’étoile jaune". Mais tout le reste est brillant et je suis à 99 % d’accord avec ce qu’il a dit.




Palmarès