• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

laertes (---.---.28.193) 18 janvier 2016 16:15

Il paraît qu’il il y en a un en France qui est susceptible d’entrer à l’Académie franceconne, euh française !




Palmarès