• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 19 janvier 2016 21:33
Mao-Tsé-Toung

@Mao-Tsé-Toung

Comme vous dites beaucoup de dépressifs ou semi-débiles comme vous dites ; je suis allé sur place et me suis rendu compte qu’ils étaient bien chapeautés... des fois que ... de nouveaux printemps arabes... ou non, verraient le jour !?

le yann par exemple est un permanent depuis plus de 4 ans déjà ; il joue à quoi d’après vous ?!

Merci

CQFD




Palmarès