• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Doume65 (---.---.4.239) 22 janvier 2016 14:23

Bonjour.

Il y a des marques qui tiennent mieux que d’autres. Je connais au moins une marque française d’électroménager (robots -moteur garanti 12ans -, cafetières, friteuses...) qu’on achète avant tout pour la fiabilité. Plus chère que les asiatiques, mais c’est pour la vie !
Ceux qui ont ont chez eux savent de laquelle je parle.




Palmarès