• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MinTakA (---.---.52.157) 27 janvier 2016 14:13
MinTakA

Génial ce gars ! Un grand bravo à ce monsieur !!

J’aime beaucoup... il a un petit côté Pierre Rabi et un petit côté rebelle vraiment sympa !

Merci pour le post.




Palmarès