Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Génial ce gars ! Un grand bravo à ce monsieur !!
J’aime beaucoup... il a un petit côté Pierre Rabi et un petit côté rebelle vraiment sympa !
Merci pour le post.