• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Robert Branche (---.---.141.98) 27 janvier 2016 22:43
Robert Branche

@lupus
Non l’Otan ne me va pas comme un gant car précisément nous avons un déficit d’Europe et que nous "sous-traitons" en grande partie notre politique internationale aux USA.

Vouloir plus d’Europe c’est d’abord recréer un "noyau dur" avec nos voisins immédiats (Allemagne, Belgique et Pays-Bas notamment), et certainement accélérer une ouverture quelconque, comme avec la Turquie.




Palmarès