• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

QAmonBra (---.---.53.213) 28 janvier 2016 13:33
AmonBra

Merci @ maQiavel pour le partage.

C’est vrai qu’il faut s’adapter à son débit particulier, mais il affirme en préambule qu’il n’est pas un universitaire et qu’une conférence en mode magister ne l’intéresse pas.
Toutefois, ceci est largement compensé par les informations bigrement intéressantes qu’il communique et dont j’avais une totale ignorance.




Palmarès