Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zrivo (---.---.88.104) 29 janvier 2016 19:20

le ministère de quoi ?
La justice ?
ça existe la justice ?

C’est qui celle là, la justice ?
La sœur de liberté ?
Cousine d’égalité ?
Nièce de fraternité ?

C’est ça ?
Prévenez, si vous la retrouvez.




Palmarès